Louer en meublé, télécharger le guide LMNP 2017 !

image meublee

 

Vous avez basculé d’une location vide à une location meublée, vous avez investi dans  une résidence avec services (type résidence étudiante, tourisme ou séniors), vous proposez une chambre meublée ou un appartement meublé …et vous vous interrogez sur les formalités : durée du bail ? le contrat de location meublée ? le dépôt de garantie ? les diagnostics techniques à fournir ? les formalités de la location courte durée ? les règles du meublé de tourisme ?…

On vous a indiqué que la régime fiscal de location meublée était plus favorable sans vous expliquer les tenants et aboutissants…

On vous a également parlé des déclarations de revenus de la location meublée dans la catégorie bénéfices industriels et commerciaux (BIC) au lieu des revenus fonciers, du régime du micro bic ou du régime réel avec le principe des amortissements…

Bref, on vous a donné beaucoup d’informations et parfois tout peu devenir confus ! Alors pour vous aider à vous y retrouver…

Amarris Immo, votre Cabinet d’Expertise Comptable spécialiste de la location meublée et de l’immobilier locatif, vous offre son guide de la location meublée non professionnelle. Télécharger le guide du LMNP en cliquant sur ce lien ici.

Véritable guide pratique, louer en meublé n’aura plus de secret pour vous et vous retrouverez tous nos conseils pour optimiser votre fiscalité.

Besoin d’échanger avec un Expert, contactez-nous au 02 49 7 50 00 et bénéficiez d’un rendez-vous conseil gratuit !

 

Articles aux thématiques proches:

    Pas d’article trouvé pour le moment.

Be Sociable, Share!

Déposer un commentaire

Les informations obligatoires sont signalées par une *

*
*